F.A.Q mariage

Combien de photos livrez-vous après le mariage ?

Tout dépend bien-sûr de la durée de la prestation.

Par exemple, s’il n’y a pas de cérémonie religieuse il y aura moins de photos à livrer !

D’une manière générale, je privilégie la qualité à la quantité et je livre entre 80 et 100 photos (mairie + cérémonie religieuse + cocktail) et plus s’il y a les préparatifs (habillage + coiffeur).

 

En combien de temps livrez-vous les photos ?

Je demande un délai de 1 mois environ pour livrer les photos. Cela est du au fait qu’il faut trier, traiter et revenir ajuster les clichés et toutes ces étapes demandent du temps. Il peut y avoir 2000 photos à trier (doublons, triplons…).

 

Comment livrez-vous les photos ?

Les photos sont livrées sur DVD ou via “Wetransfer”

 

Réalisez-vous les albums photos ?

Je ne fais pas les albums photos car c’est un travail assez long lorsque l’on ne fait pas partie de la famille des mariés (sélection et hiérarchisation des clichés) et je serais obligé de le facturer ce qui doublerait voire triplerait le prix d’achat d’un album par vos soins.

Ce travail est un excellent moment que les mariés peuvent passer pour se remémorer la journée ou découvrir les instants qu’ils n’ont pas perçu.

 

Et si nous perdons nos photos de mariages ?

Je vous recommande de faire plusieurs sauvegardes sur disque dur, DVD… dans les meilleurs délais après réception des photos. Néanmoins, je conserve une copie de vos photos pendant un an. Vous pourrez me demander un double si nécessaire.

 

 

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!